Déguster la Bretagne dans l’assiette

Installé au rez-de-chaussée de l’hôtel, le restaurant du Castel Beau Site est une invitation à découvrir les plus belles saveurs de la cuisine bretonne. On y déguste les plats du chef Nicolas Le Luyer tout en admirant la mer, les rochers roses de la côte et les tours du château de Costaérès qui émergent sur l’île flottant face à l’hôtel.

La Table de mon père

Le restaurant du Castel Beau Site a un nom évocateur qui appelle des souvenirs, la nostalgie d’une cuisine française traditionnelle que le chef Nicolas Le Luyer met un point d’honneur à magnifier. Avec sa brigade, il s’active derrière les fourneaux pour offrir la meilleure expérience gustative qu’il soit. On déguste les plats d’inspiration bretonne ou simplement française, dans un cadre chic mais pas guindé, tout en admirant le paysage qui s’offre au regard à l’extérieur. Dans l’assiette, les produits sont mariés avec goût et intelligence, pour le plus grand plaisir des papilles qui en profitent pour être exaltées.

Découvrez la carte
Découvrez la carte des vins

Le restaurant est ouvert tous les soirs à partir de 19h00.

Réservez votre table

Un chef tourné vers la mer

Nicolas Le Luyer est breton, né à Guingamp. Depuis son arrivée dans les cuisines du Castel en 2013, il n’a de cesse de mettre en valeur les produits de sa région. Formé à Saint-Quay-Portrieux, passé par plusieurs tables du Trégor, il sait où trouver des bons produits de la terre et surtout de la mer qu’il aime travailler et dresser dans les assiettes de ses hôtes.

Snacking

Le Chef Nicolas Le Luyer propose une carte, légère et fraîche, entièrement composée de produits frais et locaux, pour une pause-déjeuner en toute simplicité. Salades, huîtres de Trégor, fromages de la Maison Bordier, tartare de bœuf, fish & chips, burgers, sandwiches… Le snacking est servi en terrasse ou au bar, tous les jours de la semaine.

Découvrez la carte snacking
Découvrez la carte goûter

En terrasse ou au bar, le Snacking est ouvert 7j/7.

Réservez votre table

Le Bar

UNE COUPE FACE A LA MER

Face à la réception, le bar est l’endroit idéal pour se détendre en journée ou pour s’ouvrir l’appétit. Assis sur de jolies chaises en osier, le coude posé sur le bois, on y déguste un verre en toute décontraction en admirant la plage qui s’étale au pied de l’hôtel. Avec plus de 40 grands crus de Champagne en réserve, le bar du Castel est surtout l’une des plus grandes caves de la Côte de Granit Rose. Une belle adresse où buller face à la mer. 

La carte du bar

Fermer
Votre réservation en ligne
Date d'arrivée
02
122020
Date de départ
Site officiel, Meilleur tarif garanti